Reflets de beauté

  • Philosophie conceptuelle

    Aux temps de la Chine ancienne, une scène poétique de la vie quotidienne d’une jeune femme en fleur nous emmène à l’instant de cette inspiration.
    Ainsi pouvons nous imaginer, l’univers de cette jeune femme à la silhouette gracieuse, coiffant ses cheveux et se maquillant devant son miroir de bronze qui nous livre le reflet délicat de sa beauté.
    Deux cabochons ovales de jadéite verte, rappellent avec finesse la forme du miroir de jadis, autour duquel s’enroulent en spirale une cascade de fils incrustés de diamants parsemés de gouttelettes étincelantes. 

  • Informations

    Cette paire d’oreilles en or blanc 18 carats , a été réalisée en Octobre 2016, sertie de deux cabochons ovales en jadéite verte pesant 40.394 carats et de 272 diamants pesant 5.844 carats.

  • ATTENTION  AUX  CONTREFAÇONS

    Les pièces de haute joaillerie sont exclusivement produites et vendues par la maison TTF Haute Joaillerie, soit dans sa boutique parisienne, soit sur commande privée auprès d’elle. La maison TTF n’a donné aucune autorisation pour la vente en ligne et ne peut donc pas, être tenue responsable des éventuelles contrefaçons, ou achats sur des sites étrangers à sa société.

DÉCOUVRIR